Tour de France 2024

Le tour commence le samedi 29 Juin 2024 à Florence. On nous dit que c’est la premiere fois que le tour commence en Italie. À cause de JO en France, il va finir par Nice au lieu de la capitale

Première étape – Florence > Rimini , à côté de la mer.

premiere étape – accidenté


Je présente mon équipe avec Tour Fantasy. J’ai choisi des membres de plusieurs équipes pour gagner des points car chaque équipe a des cyclistes formidables qui va au moins tenter leur chances de gagner les étapes.

Pour la compétition du classification générale, je choisi Adam Yates de UAE Emirates comme cycliste principale. Justification: Il a pris la troisième place pour la classification générale l’année dernière.

mon equipe de Tour Fantasy

David Gaudu d’équipe française Groupama FDJ, en espérant qu’autant que français, il va gagner au moins une étape ! En fin, c’est le tour de France n’est ce pas ?

Jai Hindley, l’australien de BORA Hansgrohe comme grimpeur principal. Comme la force et la combativité des sportifs australiens du cricket, je me lui fais confiance à l’avoir ! Il a aussi gagné un étape l’année dernière.

Marc Cavendish de Astana Qasaqstan, le sprinteur britannique, cherche a gagné son 35ème étape et le record du monde pour la plus grande nombre d’étape gagné.

K. Asgreen a choqué tout le monde dans l’échappé l’année dernière.

Et finalement, Biniam Girmay, cycliste érythréen de l’équipe belge Intérmarché , le seul africain dans le tour de France.

Alors, on y va ! C’est parti !

Leave a comment